Plus de 90 personnes on fait le déplacement :salle Amédée Burbaud ( gracieusement mise à disposition par la mairie de Saint-Junien ) ce dimanche à partir de 9h.Après les émargements et les prises de cotisation pour 2024: le CORUM EST ATTEINT.
Le président sortant (Robert Jusseaume), nous sommes dans une année élective, a présenté à l'AG le rapport moral, de nos vingt ans.
Monsieur Thierry GRANET vice président de la communauté de communes et représentant la mairie a pris la parole pour nous assurer du soutient sans faille ,des autorités locales, et a exposé le projet de chaufferie biomasse qui modifiera l'accès à la manifestation et l'emprise de la prairie. il a été obligé de nous quitter ayant un dimanche chargé en obligation Merci Mr Granet ,de nous avoir réservé la primeur de votre agenda
Le rapport d'activité a été présenté en binôme, par la très efficace nouvelle équipe du Secrétariat: Sylvie Gaboriau (au micro) et Nahéma Laamari.
Notre super trésorière ,.Maryse Thomas, a legend'air depuis les origines, a présenté un rapport financier détaillé et très rassurant, les comptes de l'association sont sains; ils ont été validés par le vérificateur aux comptes : Luc Michel.
Les trois rapports ont été successivement été adoptés par l'AG à l'unanimité !AVIS A LA POPULATION => CONTACTER HELENE (helendzugan@yahoo.fr ) ; nous avons besoin de plus de chambres chez l'habitant. MERCI A TOUS .
Patrick de Rousiers, président de l'aéroclub et responsable de la plate forme a pris la parole pour positiver l'arrivée de cette chaufferie en mettent en avant le désir sincère des autorités de ne pas léser LGD et de nous fournir des compensations d'accès , de surface ; CE QUI SERA POSITIF.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire