mardi 23 juin 2026

AVION N° 22 ; Le GP4 "OSPREY" De LUDO PAPON LE GANTIER QUI FUME !


 Ludovic PAPON "LUDO" pilote ce magnifique ULM 3 axes le GP4 "OSPREY" équipé d'un fumigène il matérialise les évolutions de la patrouille des gantiers, patrouille de l'aéroclub de Saoint-Junien, qui évolue à quatre ULM.Premier vol de cette machine en 1984.

Aucun commentaire: