mercredi 28 novembre 2018

PREMIER COMITE D'ORGANISATION POST MEETING

Celui-ci s'est tenu le Vendredi 16 novembre chez notre partenaire "le restaurant de l' abbatoire"
au programme
 mise au point et répartition des différents postes de responsabilités
certains sont validés en l 'état =>
logistique, buvette, grillade, bénévoles, hébergement, restauration, trésorerie,sécurité, dossier sécurité,poste de secours,direction des vols, parkeurs,boutique, accueil..
d'autres ; prairie, communication, sponsors ,hangar des aviateurs, interviews...ont nécessité des réglages !!
Nous étions aidé en cela par la  PRESENCE , toujours efficace , de notre ancien président/directeur de manifestation :Patrick DZUGAN.
les débats étaient dirigés par Gilbert FAUPIN.



le travail très fourni ,s'est achevé par la présentation du plateau avions en l'état
sachant que nous attendons avec impatience, des nouvelles de Patrick de Rousiers
concernant l 'AG du "Royal Air Squadron.."qui aura lieu le 29 novembre.


le repas très animé et excellent ,a été pris sur place animé par ROGER et son accordéon.

le doc

Aucun commentaire: