jeudi 24 décembre 2009

Elle sera bonne!...

Il est de tradition, dès que la naissance d'une nouvelle année est imminente, de faire l'éloge funèbre de la moribonde... Il n'est pas rare que trouver matière à se réjouir des douze mois passés soit un peu difficile. Alors on brode...on idéalise... on enjolive...

Heureux homme que je suis, moi à qui on a demandé de me réjouir de cette année 2009 passée au sein de la tribu Légend'Air... C'est en effet avec le cœur, sans avoir à embellir quoi que ce soit, que je peux clamer à qui veut l'entendre que 2009 fut probablement notre plus belle année.

Résumer en quelques mots autant d'émotions est un exercice périlleux auquel je me risque avec beaucoup d'humilité: Une équipe de bénévoles compétente et motivée, regroupée autour d'un noyau dur soudé au service d'une seule cause... des partenaires dont la fidélité n'a jamais été ébranlée... des équipages qui ne manqueraient pour rien au monde cette grand-messe... Impressionné par autant de générosité, même le Dieu Météo, d'ordinaire si capricieux, a tenu à se présenter sous son plus beau jour... La tribu Légend'Air peut être fière d'elle. Grâce à elle, 20000 amis d'un jour, les yeux tournés vers le ciel, ont oublié leurs soucis l'espace d'un week-end... et ça, ça n'a de prix!...

Et maintenant?...

Seront-nous capables de faire plus? Probablement pas!...
Par contre, nous allons faire mieux!... L'expérience acquise est notre patrimoine. La motivation est plus forte que jamais et les idées ne manquent pas (mais ont-elles manqué un jour?). Légend'Air 2010 sera le digne héritier de 2009! Personne hormis quelques inconscients n'oseraient en douter!

Alors oui, c'est sans aucune hésitation que je vous souhaite à tous, au nom de la tribu Légend'Air en Limousin, une bonne et heureuse année 2010.
JPN

Aucun commentaire: