mercredi 8 juillet 2009

Assemblée générale 2009

Pour cette deuxième Assemblée Générale de notre association Légend’Air en Limousin, la Mairie de Saint-Junien était représentée par Monsieur Guillaumie.
Le soutien de la Mairie est toujours aussi chaleureux.

Cette année, nous faisons le constat que la crise est bien là. Les équipes seront réduites mais le fonctionnement restera identique.

L’équipe qui gère l’hébergement des pilotes retrouve les mêmes problèmes. 24 lits sont assurés par des gîtes. Le souhait serait de se rapprocher de 24 familles d’accueil supplémentaires afin de conserver l’esprit de cette fête et aussi de réduire les frais.

Les deux vice-présidents Philippe Cantournet et René Brouazin sont à l’issue de cette réunion proposés pour être présidents d’honneurs. Deux personnes seront nommées pour assurer le poste de vice-président, et elles représenteront à tour de rôle leur association au sein du Conseil d’Administra tion de Légend’Air. Jackie GAYOUT pour l’aéroclub de Saint-Junien et Philippe DARDANT pour les Ailes Limousines ont été désignés à l’unanimité.

L’adresse administrative de Légend’Air en Limousin est maintenant au 57 rue des vignes à Panazol.

Les différentes actions de communication seront effectuées avec une Jeep sur laquelle est fixé un Stearman et nous seront présents sur le Tour du Limousin à Saint-Junien, à l’étape de Chalus / Limoges et Limoges / Ussel. Quand au tour de France nous essayerons d’être présents du côté du champ de juillet lors de l’étape à Limoges.

A l’issue de cette réunion, le bureau s’est réuni et a procédé au remplacement de notre trésorier adjoint Joël GROS par Jean-Marie BLANCHET.

Vers 13h, le désormais traditionnel repas a réuni une bonne partie des bénévoles qui permettent d'assurer le succès de Légend'Air et dans l'après-midi, Philippe est venu se poser sur l'aérodrome de Saint-Junien aux commandes du Broussard magnifiquement restauré par les Ailes Limousines.

Enfin, nous adressons nos remerciements à l'aéroclub de Saint-Junien qui a mis ses installations à notre disposition pour assurer notre Assemblée Générale.

Aucun commentaire: