jeudi 4 septembre 2008

Cinéma et repas des légendes

L'ami Jean-Pierre vous a informé, la météo nous a contraint à annuler notre fête, mais les manifestations prévues dans la semaine de Légend'Air se sont déroulées comme prévu.


Mardi 2 septembre, à la nuit tombée, nous avons eu une séance de cinéma en pein air sur l'aérodrome de Saint-Junien. Sur l'écran, fièrement encadré par deux Léopldoff, nous avons pu apprécier la projection du film "La kermesse des Aigles". Il a suffit de fermer les yeux quelques instants pour se croire aux commandes des avions, en train de nous livrer à des acrobaties que la raison empêche de décrire.
Hier soir, jeudi 4 septembre, c'est au Bistrot du Boucher que nous nous sommes retrouvés pour un dîner autour de nos anciens qui ont fait l'aviation, qui ont inventé, créé, connu des aviatrices célèbres, Adrienne Bolland, Maryse Bastié, sans oublier les pilotes limousins comme Fernand Malinvaud . Mais aussi, nous avons pu écouter les anecdotes d'un ancien pilote du Concorde qui a participé à établir un record de vitesse autour du monde.













Au cours de cette soirée, nous n'avons pas oublié notre ami Alain, l'auteur de toutes les affiches de Légend'air, qui ne pouvait pas être parmi nous.


Rendez-vous à tous en 2009, le Comité d'Organisation s'est remis au travail pour préparer cette prochaine édition.

Aucun commentaire: