vendredi 5 septembre 2008

Annulation de la manifestation

Réuni en urgence vendredi matin sur l'aérodrome de Saint Junien, le comité d'organisation de Légend'Air en Limousin a décidé d'annuler la manifestation aérienne prévue les samedi 6 et dimanche 7 septembre 2008.

Cette décision a été motivée par les prévisions météorologiques sur l'ensemble du pays. et pas seulement à Saint Junien Le nombre d'avions ne pouvant se déplacer en raison du mauvais temps soit sur leur terrain de départ, soit sur le trajet, soit à Saint Junien s'annonçait trop important pour présenter un spectacle à la hauteur des attentes du public et des partenaires. Pour ceux qui auraient pu venir, s'ajoutait l'incertitude liée au bon déroulement des présentations en vol (vent et pluie) ainsi que l'impossibilité matérielle d'abriter des avions fragiles en cas de pluies intenses ou de vents violents..

Le respect de tous ceux qui ont travaillé dur pour présenter un spectacle de grande qualité et pour les partenaires qui font confiance au sérieux de "la tribu" Légend'air en Limousin, n'autorisait que cette désicion.
Le comité d'organisation présente ses remerciements à tous ceux qui ont oeuvré tout au long de l'année à la mise en place de Légend'Air 2008 et compte plus que jamais sur eux pour la préparation de l'édition 2009

La soiré chez Téo, au profit d'Aviation sans frontières est maintenue...

Aucun commentaire: