lundi 4 août 2008

Week-end à Blond



Le week-end des 26 et 27 juillet derniers, nous avons tenu un stand chez nos amis d'Estivol sur leur terrain de Libarderie à Blond.

Tout au long du week-end, nous avons rencontré de nombreux visiteurs, nous leur avons présenté notre association et ses activités et bien entendu, nous avons parlé de notre avion Broussard dont la restauration est pratiquement achevée mais qui, pour des raisons aussi bien techniques qu'administratives, ne pourra pas être présent à Saint-Junien pour Légend'Air en Limousin les 6 et 7 septembre prochains.

Nous avons rencontré quelques passionnés et l'un d'entre eux a même connu Mr Couyaud et a eu l'occasion de piloter son avion dont nous possédons le seul exemplaire restant.

L'organisation de Légend'Air a largement été mise en avant et de nombreuses personnes qui sont venues en 2007 nous ont assuré vouloir y revenir.

Quelques billets de souscription pour légend'Air ont été vendus et la boutique des Ailes a attiré un nombreux jeune public, tirant par la main parents et grands-parents.

Prochain rendez-vous, Légend'Air en Limousin, de nombreux articles seront proposés à nos visiteurs, et sur le terrain, le spectacle sera grandiose et GRATUIT !

Aucun commentaire: